• Ah! la magie du net

    Ah ! La magie du net

    Internet et son grand pouvoir, et oui il va enfin me permettre de publier mon potager, des légumes sans aucune saveur, vous y jetterez quelques tomates pour le compléter, j’irai mettre mon grain de sel ici et là, vous y trouverez quelques mauvaises herbes, et qui sais quelques boutons de roses entrain d’éclorent. Je me ferai jardinier pour un moment, jusqu’à ce que la récolte soit mauvaise.

    Internet :  

    Un pas grand-chose, sans aucune sensualité, ni odeur si ce n’est celle du plastique. Plus de papier, plus de mots doux glisser dans ma poche, juste de l’électrique.

    L’eldorado des artistes ratés, où chacun raconte ce petit rien, sa vie, son journal personnel. On s’y croit, on y croit et pas qu’un peu. Un grand fleuve de donnée et d’immondices, où chacun navigue comme il peut, certain sont en croisière, d’autre rame un peu.

    Je m’y suis embarqué, moi le petit jardinier, j’irais planté quelques mauvaises graines, essayer de faire pousser de belles plantes.

    Embarquez sur Internet, passagers d’illusions.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2006 à 15:52
    rhoo
    faut pas généraliser...
    2
    Jeudi 1er Juin 2006 à 15:53
    ps
    tres beau cul.comme quoi, internet...
    3
    Jeudi 1er Juin 2006 à 15:54
    apple II
    je vais me trouver une petite secrétaire. Je vais bien trouver ça ici.
    4
    Vendredi 2 Juin 2006 à 13:40
    Salut et bienvenue,
    donc, Bazard. Je serais moins pessimiste, mais je suis pas secrétaire.
    5
    Samedi 3 Juin 2006 à 18:19
    Et bien...
    Ce billet est... assez critique. Comment se fait-il dans ce cas que tu aies eu envie de créer un blog ? Un pari ? Un essai par simple curiosité ? Un challenge ?... Comme le dit Apple, il ne faut pas généraliser, il y a de tout : des nombrilistes, des humoristes, des gens bien, des moins bien, des exhibitionnistes, des emmerdeurs, des doués, des nuls, des donneurs de leçons, des "pousse-toi de là que j’y mette", des faux amis et des vrais cons… Mais tout comme dans la vie. On a ça aussi dans la vie. La seule différence est que le fait d’être bien planqué derrière un PC, donne des ailes et du zèle à certains. Le blog est un bon moyen d’expression et d’échanges plus ou moins enrichissants, à nous de faire le tri. Pourquoi le fait d’avoir un journal sur le net, empêcherait de continuer à écrire des petits mots à glisser dans les poches ? Pour la sensualité et l’odeur, je suis ok avec toi… Pour les légumes aussi d’ailleurs ! Alors, tu nous le cultives ce jardin ? :-)
    6
    Lundi 5 Juin 2006 à 10:19
    Cosmic Dancer
    merci à toi. Pas secrétaire, dommage!
    7
    Lundi 5 Juin 2006 à 10:20
    N.e.w
    tu veux bien m’en glisser un dans ma poche?
    8
    Lundi 5 Juin 2006 à 11:55
    Bien sur !
    L'as-tu eu ? ;-)
    9
    Lundi 5 Juin 2006 à 12:00
    N.e.w
    quelle poche?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :