• Festival de connes

    Voilà, le festival de connes est terminé. Ah ! Ce beau défilé, ces petits culs qui se tordent en montant les marches,  les parures superbes sur la riviera nous quittent. Les types déguisés en autofocus repartent avec leurs clichés de poufs en maillot, et avec un peu de chance l’une d’elle l’aura perdu. Quand au jack pot « la palme d’or » est attribuée à  Paris Hilton pour son interview mythique. Que du bonheur ! J’en ai eu plein les mirettes, de seins siliconés, en liftings, aux dents d’une blancheur éclatante, sans oublier les lèvres aux collagènes « le paradis des bistouris », « L’eldorado de l’esthétique ».

    Remarquer, pour les dents c’est un grand classique, Dracula et ses belles canines dans les couloirs d’Hollywood, « Le cauchemar de Dracula », dans les années 60, Christopher Lee affichait sa dentition généreuse sur grand écran. La dentition spectaculaire est devenu le must des must en termes d’effets spéciaux, et Monsieur Francis Ford Coppola avec son « Dracula », où l’on voit en gros plan les canines du vampire pousser, un effet des plus remarquable. Et voilà l’épopée blanche fait son entrée, et toutes ces dames souhaitent un sourire glamour, une bouche séduisante, paraître 32 au lieu de 60, ou peut être tout simplement un destin de star.

    Enfin, passons, heureusement, il reste la littérature. Là les femmes, c’est autre chose. Ca ne se dandine pas comme des capricieuses, ce ne sont pas des caractérielles, ni  des superficielles.

    Mais quoi que l’on en dise, quand vous avez déjà vu, une femme nue, que vous ressentez cette étrange sensation, que votre tête s’embrouille, que vous avez des palpitations, tout s’explique, et on en redemande encore et encore.

    Le problème, c'est que l’on ne s'épuise jamais.

     

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2006 à 12:37
    on ne s'épuise jamais ?
    ah la la, tu n'as pas 80 ans toi ! Bienvenue sur Blogg...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 31 Mai 2006 à 12:49
    Bonjour Bazard.
    A ce "festival de connes" de Cannes, tu y étais ?
    3
    Mercredi 31 Mai 2006 à 13:54
    80 ans
    heureusement que non maximgar.
    4
    Mercredi 31 Mai 2006 à 13:59
    ittou
    oui j'y étais mais cette fois çi par la pensée. Par chance j'étais malade.
    5
    Mercredi 31 Mai 2006 à 14:25
    Festival
    de connes .. pardon de Cannes, c'est la place obligée pour des soi-disant stars de se montrer, comme si le monde entier était chevillé à leur c... En fait la plupart des gens s'en foutent et voudraient bien que le 7ème art en redevienne un. Heu Bazard, j'ai pas encore fini de déchiffrer ce que tu as mis dans "Moi", je suis pas blonde pourtant !. Amitiés et bonne continuation pour ton blog, c'est bien parti.
    6
    Mercredi 31 Mai 2006 à 14:31
    aime bien moi
    aussi ici ! bonne journée
    7
    Plume
    Mercredi 31 Mai 2006 à 14:55
    Chic, un petit nouveau !
    va y avoir de la plume à tout va !!
    8
    Mercredi 31 Mai 2006 à 14:57
    LadyHawk
    le 7ème art perd de sa valeur, les barbies en plastiques toutes en paillettes entrain de se trémousser, et les films n’oublions pas les films.
    9
    Mercredi 31 Mai 2006 à 14:58
    Nikoo
    nous sommes deux alors.
    10
    Mercredi 31 Mai 2006 à 14:59
    Plume
    pas de lien?
    11
    Mercredi 31 Mai 2006 à 16:54
    ladyhawk
    "Charme, rêve, moi, ame, frictions, ressentir, elle, seul, en vie, nous, ailleurs, temps, un, sexe, sos, amour, toi, pages, sensuelle, homme, vous, gess, ecrire, lui, femme, cœur, impuissance, desir, illusions" voilà
    12
    Mercredi 31 Mai 2006 à 19:13
    grand festival de connes...
    t'a raison ...quand des gents meure de fain en france et la conne de "belucci" paye 2000 euros pour ce faire coiffer (juste pour un soir )c'est a gerber...plus aucune valeurs morale le mieux c'est que ca fait encore rever "la france"pays de mer........
    13
    Jeudi 1er Juin 2006 à 09:19
    Innocente
    tout à fait
    14
    Jeudi 1er Juin 2006 à 09:20
    Bruscu
    Comme tu dis, c'est à ni rien comprendre, et l'art dans tout ça, il est où?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :