• On va s'aimer (pour vous Mesdames)

    Le test de la semaine : Quelle amoureuse êtes-vous ?
     

    si vous souhaitez le faire : http://www.tfmdistribution.fr/onvasaimer/testsquiz.htm
     

    1 - Dans votre vie, l'amour c'est :

    Vital
    Compliqué
    Du boulot, mais plutôt en CDD


    2 - Et pour vous, le mariage c'est :

    Pour la vie
    Pour la robe
    Pour les impôts


    3 - Le couple, finalement, vous le voyez comme :

    Rassurant
    Vite déprimant
    De la science-fiction


    4 - Votre petit ami vous annonce qu'il a quelque chose d'important à vous dire :

    Il vous demande en mariage.
    Il va vous larguer comme une merde.
    Depuis qu'il est avec vous, il se demande s'il n'est pas homosexuel.


    5 - Son ex est de nouveau célibataire et se remet à le draguer :

    Quelle ex ? Il n'a eu que moi !
    C'est le début de la fin.
    Si elle continue, elle va s'en prendre une.


    6 - Il vous emmène pour un petit week-end en amoureux. Le programme c'est :

    Petit hôtel de charme, promenade romantique sur la plage.
    Voyage avec ses potes à la coupe du monde de foot en Allemagne.
    C'est moi qui fait le programme !


    7 - Il oublie de fêter votre anniversaire :

    Impossible : ça fait un mois que je lui parle d'un petit resto où aller.
    Reste plus qu'à regarder Desesperate Housewives à la télé.
    Je m'organise toute seule une énorme fête... avec sa carte bleue.


    8 - Au lit, c'est un peu calme en ce moment. Comment réagissez-vous ?

    Vous lui proposez de se confier : il a sûrement des soucis au boulot.
    Vous contre-attaquez : petits dessous sexy, parfum aphrodisiaque,musique d'ambiance.
    Vous lui glissez discrètement du viagra dans sa quiche lorraine.


    9 - Et vous, l'avez-vous déjà trompé ?

    Jamais
    C'était seulement sexuel, ce n'est pas vraiment tromper...
    Ben oui, et alors ?


    10 - Vous savez que c'est l'homme de votre vie si :

    Il vous propose de vivre avec vous.
    Il écoute toutes vos histoires sans jamais vous couper la parole.
    Vous l'avez quitté et vous pensez encore à lui.


    11 - La vie sans homme ce serait :

    Vide, l'amour remplit ma vie.
    Reposant, je pourrais enfin dormir un peu la nuit.
    Comme d'habitude, je finis toujours toute seule !


    12 - Et dans 10 ans, vous vous voyez comment ?

    Mariée, avec des enfants, une grande maison.
    J'aurai enfin eu mon premier orgasme.
    Divorcée, à hanter les sites de rencontres pour refaire ma vie.



  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2006 à 10:45
    lol
    lol j'ai fait le test sur le site officiel et je ss Elodie, lol.
    2
    Mercredi 7 Juin 2006 à 10:46
    hej...
    je me souviens des tests de magazines frits à l'huile solaire que je faisais sur la plage avec mes copines de quand j'étais plus jeune...je crois que le résultat a bien changé...bizzz
    3
    Mercredi 7 Juin 2006 à 10:53
    Parakiss
    Elodie, ah oui! je vais aller voir
    4
    Mercredi 7 Juin 2006 à 10:54
    Nikoo
    Disons que c'est ce matin en allant au boulot j'ai vu cette affiche sur le bus, et ça m'a donné des idées.
    5
    Mercredi 7 Juin 2006 à 11:48
    ...
    Je ne réponds qu'aux tests de pureté ! Rire.
    6
    Mercredi 7 Juin 2006 à 12:00
    N.e.w
    alors ça donne quoi au test de pureté?
    7
    Mercredi 7 Juin 2006 à 12:04
    Ah ben ça...
    Motus et bouche cousue... Un indice : je ne bois que de l'eau de source ! Rire
    8
    Mercredi 7 Juin 2006 à 12:12
    N.e.w
    que de l'eau, je peux même pas t'offrir une coupe de champagne? :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :