• Violence

    C’est incroyable

    Il y a quelques années, quand j’étais beaucoup plus jeune, les copains et moi-même aimions à nous retrouver derrière l’école, pour regarder en cachette, ces magazines torrides, ces fameux magazines érotiques dont on ne devait pas parler, ce tabou qui faisait très peur à nos parents. On évitait à l’époque de parler sexualité, on contournait le soit disant problème avec des choux et des roses piqués dans un potager. Une sensation de danger, une sensation d’interdit on faisait rien de mal, on était juste une bande de copains qui voulait découvrir le sexe alors que nous étions tous puceaux.

    Et ! Oui, à l’époque on menait la vie dure aux tabous, il ne fallait en aucun cas dire sexe, bite, partouze, érotique, encore moins porno. Et nous on se préparait à effeuiller nos fantasmes pour notre éduction, le frisson garanti, un frisson qui ne portait pas à conséquence. Juste à nous faire relever le manche.

    Maintenant, nous avons les plaisirs d’internet, des milliers de paraboles, le câble, le satellite, tout et n'importe quoi.

    Un jour alors que je cherchai je ne sais  quoi sur internet, je vous passe les détails, je ne voudrai pas effrayer ces dames, je suis tombé sur un site américain « Fun et…….. », (je ne vais pas lui faire de la pub).

    Enfin, vous parlez d’un fun, une femme attachée et bâillonnée comme un bon jambon sur une chaise, vous direz jusque là un jeu sado maso comme les autres. Je suis un homme je continu à regarder, mais la suite fut horrible. Un type approche un révolver, et lui tire dans la tempe, le sang gicle sur le mur, la tête s’écroule en arrière, c’est pas possible je suis devant un film, un futur polar, enfin un chevelu avance vers la caméra, et la regarde fixement, son visage et flou. Puis une petite phrase apparaît « Meurtre à déguster entre amis »

    C’est peut être bidon, les effets de nos jours sont bien poussés, mais pour diffuser une telle chose sur internet, il faut vraiment être cinglé, oui il y a partout de la violence, au cinéma, à la TV, dans les magazines des photos de choc, mais c’est pas une raison pour fermer les yeux la dessus, un plaisir sadique d’abrutis sans tabous avec conséquences.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2006 à 12:22
    Vraie ou fausse scène...
    il y a certainement des limites à ne jamais dépasser... des limites morales, mais surtout humaines...
    2
    Mardi 6 Juin 2006 à 12:25
    Toula
    oui, vrai-faux on s'en fou, c'est le principe que j'aime pas.
    3
    Mardi 6 Juin 2006 à 14:09
    Oops
    Ça me fiche la chair de poule... C'est tout aussi horrible que ces exécutions d'otages que nous diffuse une certaine chaine de tv...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 6 Juin 2006 à 14:57
    N.e.w
    Complètement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :